Logo ENAP
Connexion

26 juin 2019 L'ENAP propose une nouvelle formation sur mesure pour les élus, les attachés politiques et le personnel politique

Le programme « Intelligence politico-administrative » débutera le 26 août et sera animé par Rémy Trudel, professeur invité à l'ENAP et ancien député et ministre du gouvernement du Québec.

Le contenu de la formation sera enrichi par la contribution de conférenciers de renom qui viendront partager leur expérience. L’activité est sous le parrainage de Guy Laforest, directeur général de l’ENAP.

 

La formation est constituée de trois phases indépendantes :

  • Les rôles et les champs de compétence, du 26 au 31 août 2019 au campus de l’ENAP à Montréal.
  • La collaboration avec des organismes internationaux. Du 11 au 14 octobre, la formation sera donnée à bord du train vers New York et lors de rencontres avec des personnalités politiques à New York. Des cours seront de plus donnés les 25 et 26 octobre 2019 au campus de l’ENAP à Montréal.
  • La dernière phase, La communication et la participation citoyenne, se déroulera à l’hiver 2020.

Cette formation procure des unités d’éducation continue. La dépense est admissible dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (loi du 1 %).

Inscrivez-vous en ligne dès aujourd’hui!