Logo ENAP
Connexion

19 juil. 2021 Région de Québec: vaccination facilitée pour toute personne qui présentera sa carte étudiante

À compter du 19 juillet 2021, toute personne qui présentera sa carte étudiante valide à l'accueil du centre de vaccination de l'Université Laval, situé dans le pavillon Desjardins, pourra recevoir sa première ou sa deuxième dose de vaccin immédiatement.

Dans le cadre de la campagne « Ta carte étudiante; un laissez-passer pour te faire vacciner! », les étudiants et les étudiantes de toutes les institutions d’enseignements supérieurs (cégeps et universités) de la région sont invités à se présenter sans rendez-vous. Un parcours a été aménagé spécialement pour eux.

Cette initiative du CIUSSS de la Capitale-Nationale, en collaboration avec l'Université Laval, vise les jeunes de 18 à 34 ans. En répondant à leur besoin d’instantanéité, ils pourront recevoir leurs deux doses du vaccin contre la COVID-19 rapidement et ainsi pouvoir vivre une rentrée scolaire sensiblement normale.

En terminant, le CIUSSS de la Capitale-Nationale souhaite vous informer que l’application mobile NotifVAX est toujours disponible pour recevoir une notification lorsqu’il y a des doses disponibles dans la région. Vous trouverez des outils promotionnels en pièces jointes à partager dans votre établissement.

Obtenir sa carte étudiante virtuelle de l’ENAP
Pour les étudiantes et les étudiants de l’ENAP, la procédure pour obtenir votre carte étudiante virtuelle se trouve ici