
Le programme court de 2e cycle en administration publique (cohorte Progression gestion) a été créé pour répondre aux besoins des gestionnaires en matière de développement de compétences et d’amélioration des pratiques de travail.
Spécifiquement conçu pour les gestionnaires ayant au moins dix ans d’expérience dans un poste de gestion au sein des ministères et organismes de la fonction publique, ce programme leur permet de renforcer leur expertise et d’optimiser leur impact organisationnel.
Pourquoi choisir ce programme?
- Vise le développement des compétences managériales en lien avec les besoins du milieu et les pratiques émergentes.
- Permet aux personnes inscrites de se familiariser avec les principaux concepts et outils de l’administration publique et de mieux comprendre la dynamique et les contraintes de la gestion des organisations publiques.
Inscription à la séance d'information
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- Quand : Mercredi 12 février 2025, à 12 h 15
- Où : En ligne
Confirmez votre présence dès maintenant en remplissant le formulaire de participation.
La prochaine cohorte démarre à l’été 2025.
Cette séance d’information s’adresse aux candidates et aux candidats du Québec et du Canada hors Québec qui désirent s’inscrire au trimestre de l’été ou l’automne 2025.