Image
Image
Rémy Trudel, professeur associé à l'École nationale d'administration publique (ENAP) présente une école d'été sur la gestion participative et de défense des droits.
Information et inscription
- Quand : du 24 au 30 août 2026
- Où : Montréal, Ottawa, Québec, Nouveau-Brunswick et Québec
- Inscriptions: NEO1
- 1En plus des droits de scolarité relatifs au cours crédité, les étudiants devront prévoir les coûts relatifs à leur séjour. Le montant des déplacements et de l’hébergement sera communiqué après entente avec l’agence de voyages. Une bourse de mobilité est éventuellement possible selon le profil des étudiants.
À propos des écoles saisonnières de l'ENAP
Tout au long de l’année, l’ENAP propose des écoles saisonnières sur différents thèmes. C’est l’occasion idéale de parfaire une formation avec un cours de 2e cycle universitaire. En plus des modalités pédagogiques conventionnelles, vous avez la possibilité de rencontrer des expertes et des experts de différents milieux.