Aller au contenu principal
Événement

Doctorat et service public : 5 à 7 des étudiantes chercheures et étudiants chercheurs à l'ENAP à Montréal

Mercredi 14 octobre, de 17 h à 19 h
Campus de Montréal
Image
Image
Lettres É, N, A, P orange placées de façon décorative et en désordre sur fond mauve

Vous vous demandez quelles carrières sont possibles après le doctorat, en dehors du milieu universitaire?

Joignez-vous à nous pour un 5 à 7 d'échanges et de réseautage autour du thème « Doctorat et service public ». Cet événement mettra en lumière les parcours de trois personnes diplômées du doctorat de l'ENAP qui occupent aujourd'hui des fonctions stratégiques au sein du secteur public québécois.

À travers un panel de discussion, nos invitées et invités partageront leur parcours, leur expérience professionnelle et leurs conseils pour valoriser les compétences développées au doctorat au-delà du milieu académique.

Panélistes :

  • Emilie Peter, Ph. D. (2017), chargée de projet en audit de performance au Vérificateur général du Québec
  • Julie-Maude Normandin, Ph. D. (2019), scientifique en chef de la Ville de Longueuil
  • Claude Beauchamp, Ph. D. (2020), vice-président à l'indemnisation et à la réintégration au travail à la CNESST

Que vous soyez au début ou à la fin de votre parcours doctoral, cette rencontre est une occasion de découvrir des trajectoires inspirantes et d'explorer les nombreuses possibilités de carrière offertes dans le service public.

Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Information

  • Formation : 14 octobre, de 17 h à 19 h
  • Où : Salon de la bibliothèque de l'ENAP, à Montréal

Inscription obligatoire avant le 2 octobre 2026

Appel à candidatures

Partagez cette page