Aller au contenu principal
Événement

Soutenance de thèse de Mariana Castellanos

Lundi 6 juillet 2026, 10 h
Campus de Montréal et en ligne
Image
Image
Mariana Castellanos

L'École nationale d'administration publique (ENAP) a le plaisir de vous inviter à la soutenance publique de la thèse de Mariana Castellanos, postdoctorante en administration publique à l'ENAP. 

Sa thèse s'intitule Partout, la culture à l’épreuve du terrain : récits situés d’appropriation de la politique culturelle par les musées québécois. Une analyse des enjeux de développement durable et du numérique au croisement des 3i — idées, intérêts, institutions.

Information et inscription

  • Quand : lundi 6 juillet 2026, à 10 h
  • :
    • Salle 4037-4045, campus de Montréal
    • En ligne : participation possible via Zoom. Le lien sera envoyé après inscription.

Inscription obligatoire

Bienvenue à toutes et à tous!

À propos des programmes d'études de l'ENAP

L'ENAP propose une offre de cours et de programmes universitaires variée aux personnes qui souhaitent parfaire leurs connaissances. Que ce soit pour des programmes d'études de 2e ou de 3e cycles, les étudiantes et les étudiants ainsi que les personnes en emploi y trouvent un vaste choix pour répondre à leurs besoins et développer une carrière à leur image.

Explorez nos programmes

Partagez cette page

Tous droits réservés © 2026 ENAP - École nationale d’administration publique