L’École nationale d'administration publique (ENAP) compte sur une identité visuelle forte, qui lui est propre et qui reflète sa mission d’Université-conseil.
Son image de marque incarne la force et la détermination qui guident les actions des membres de la grande équipe de l’ENAP au quotidien. Elle affirme son leadership et son statut de partenaire de choix pour l’excellence du service public.
L’acronyme ENAP coiffé de l’accent aigu est la signature promotionnelle de l’École nationale d’administration publique. Il s’agit donc d’un logotype et non d’une règle d’écriture.
Lorsque l’acronyme ENAP est utilisé dans des textes courants, il doit être écrit sans accent. Exemple : L’ENAP, c’est une université unique au pays où se déploie le génie de gens dédiés à l’excellence de l’administration publique.
L’identité visuelle de l’ENAP ne doit en aucun cas être modifiée ou altérée, et doit être respectée sur tous les documents officiels.
Logotype
Normes abrégées
Renseignements
Vous avez des questions sur l'utilisation du logo? Vous souhaitez obtenir d'autres variantes? Communiquez avec le Service des communications et du rayonnement.