Aller au contenu principal

Identité visuelle

L’École nationale d'administration publique (ENAP) compte sur une identité visuelle forte, qui lui est propre et qui reflète sa mission d’Université-conseil. 

Son image de marque incarne la force et la détermination qui guident les actions des membres de la grande équipe de l’ENAP au quotidien. Elle affirme son leadership et son statut de partenaire de choix pour l’excellence du service public.

L’acronyme ENAP coiffé de l’accent aigu est la signature promotionnelle de l’École nationale d’administration publique. Il s’agit donc d’un logotype et non d’une règle d’écriture. 

Lorsque l’acronyme ENAP est utilisé dans des textes courants, il doit être écrit sans accent. Exemple : L’ENAP, c’est une université unique au pays où se déploie le génie de gens dédiés à l’excellence de l’administration publique. 

Vous trouverez des informations utiles en lien avec l'identifé visuelle de l'ENAP dans le Guide d'utilisation de la marque de l'ENAP.

Logotype

Image
Logo noir de l'École nationale d'administration publique sur fond blanc
Image
Logo noir de l'École nationale d'administration publique sur fond blanc, variante verticale

Normes abrégées

Document

Partagez cette page

Tous droits réservés © 2024 ENAP - École nationale d’administration publique