Logo ENAP
Connexion

27 mai 2022 La Chaire en leadership et Beneva renouvellent leur partenariat

Le 1er janvier 2022, La Chaire La Capitale et son principal partenaire, Beneva – née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance - ont reconduit leur entente de partenariat pour les deux prochaines années.

Soulignons que cette annonce est porteuse de renouveau : la Chaire La Capitale en leadership dans le secteur public portera dorénavant le nom de « Chaire en leadership dans le secteur public ». Tout en étant plus courte, la nouvelle dénomination reflète avec exactitude la mission et les orientations des deux parties. 

En effet, la valorisation du personnel de l’administration publique par le programme du Cercle des jeunes leaders et les travaux de recherche qui en découlent sont au cœur des intérêts communs de la Chaire et de Beneva. Par leur association, l’un comme l’autre entend contribuer à l’évolution des pratiques du leadership public et à l’accroissement du transfert d’expertise entre jeunes leaders et gestionnaires d’expérience. 

La confiance renouvelée de Beneva confirme les liens durables qui se sont tissés au fil du temps avec la Chaire, en dépit des changements et des transformations qui sont le lot de toute organisation.